Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
8 août 2007

Nina

Nina02

Voici Nina, une des 4 Elfées, et certainement celle que l'on remarque le plus !!

Ce que j'aime chez ce personnage, c'est que son look de lolita (je m'éclate bien sur ses tenues ^^) contraste avec son caractère bien trempé, qui fait d'elle le leader incontestable du groupe !

Nina01

Nina03   Nina04   Nina05

Elle est liée avec les Elfes, qu'elle peut invoquer...

Nina_Elfe01   Nina_Elfe02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jador les elfees jai lu tout les livre jeconer tout les aventur JADOR avec mes 3 cops on a un truc marie c'est lou lia c'est nina marilou c'est yochi et moi c'est izel on est a fon dedan c'est tro bien tro clase est no fee son tro mimi aussi il y a tatiana et oberon et toute la troupe c'est tro bau la magie <3 <3 <3 <3...
A
moi,franchemment je n'aime pas trop nina!!! c tou mon contraire du coup je l'aime pas sinon a par ses fringues rose, limite tutu, ya des fois c pas trop mal!!
M
Nina est beaucoup tro mis en avant on dirait meme que les autres n'existe pas alors que je pense qu'elles sont toute aussi interessante qu'elle c'est bien dommage !! J'aime beaucoup Nina mais je trouves qu'elle est un peu + chouchouter que les autres elle a toujours les plus belle tenue ,les plus belle coiffure . Je trouve sa injuste ; pour les autres élfée !!
M
yoshi est ma preffere dommage qu'on ne la voit pa assez elle toujours derriere les autre élfée c dommage parce que je pense que si on la mettait un peu + devant et qu'on l'habillerai mieux je pense qu'elle serai meme + jolie que les autres !!:D
C
Nina est ma préférée !<br /> En fait j'les aime toutes !!!!! n___n'
Rainbow Remix
Publicité
Publicité