Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
29 février 2008

Introducing...

Chanson du jour : Janet Jackson - Feedback http://www.youtube.com/watch?v=5AEBY8AX-C0 (mais dommage qu'il n'y ait pas le Rosabel Hyper Mix sur Youtube... on peut juste en écouter un bout ici http://groups.imeem.com/1HRiUR7H/music/LRRFK3Ff/janet_jackson_feedback_rosabel_hyper_mix/) (*,*)

... en train de travailler sur l'épisode des Elfées qui paraîtra en mai dans Julie... Voici en exclu Tetsuo et Kihiro, les correspondants japonais de Yoshi et Izel

Saison4_Tetsuo_Kihiro1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kiriho est si jolie,elle drevrait être une élfée
Ð
CSA powaaa !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Non j'plaisante.
S
Merci chère collègue (-^,^-)
S
Et dire que j'ai assisté en direct à leur conception, un grand moment...<br /> Ils sont bien expressifs ces correspondants, on pourrait presque leur parler<br /> Cela a toujours été un de mes plus grands trips d'être le témoin privilégié de l'élaboration de toute création<br /> Franchement merci au CSA !<br /> Ce petit comment pour dire que je suis contente de t'avoir comme collègue, cela me rappelle que j'ai des trucs à mettre en route moi aussi côté créatif<br /> à tout'<br /> Sabine
Rainbow Remix
Publicité
Publicité