Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
22 mai 2008

2ème album...

free music

Sur le site de BD Fugue Nice, il y a des photos de ma séance de dédicaces de samedi ^^ (dans la galerie d'images) http://www.bdfugue-nice.com/

Sinon l'album #2 des Elfées se met en route, je vais commencer à faire la couverture... (j'ai déjà une petite idée)

Voici un dessin de Lou de l'épisode 10 que je viens de redécouvrir, je la trouve marrante en train de râler !^^

Lou08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Saki : Hé oui ! elle a vraiment la rock'n roll attitude !<br /> Elinha : promis la prochaine fois elle sera plus mignonne (enfin dans la mesure du possible...) ^^
E
Lou est belle, mais ce n'est pas ma photo préférée d'elle.
S
Huhu, on pourrait presque la croire à un concert de musique ultra-violente telle que l'aiment les jeunes...<br /> Chouettos comme dessin, bravo !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité