Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
23 mai 2008

Demain... Toulouse !

free music

Et voilà ! Demain c'est le festival de Toulouse ! Un week-end intensif s'annonce ^^

http://www.festival-bd-toulouse.com/

Sinon je viens de finir mes 9 illust' pour le hors-série Tecktonik. *ouf !* voilà le premier perso que j'ai fait pour le test "Es-tu une Tecktonik killeuse ?" (mais dans une pose différente, en exclu... !)

Tecktonik02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Paku : merci beaucoup ça me fait super plaisir ^^<br /> Vany : Hé oui ,elle change des divas quand-même... Sinon oui tu as bien deviné ! On ne les signe pas mais il suffit de regarder qui a posté ^^<br /> Sabine, de retour à la civilisation ! À bientôt sur ton blog !<br /> Laetipiu : super, je suis vraiment content qu'elle plaise (ça me motive pour en poster d'autres !)
L
Nyaan j'aime beaucoup ce perso *_*<br /> Même en changeant ton style on retrouve bien la touche très 'cute' signé SD :p<br /> Et vive la Tektonik (huhu) !!<br /> Biz'
S
Stéphane, et oui 3 semaines de silence mais pas d'absence, là bas, j'ai continué à regarder tes posts avec plaisir. Sabine Fakir, le retour, et pas encore les mots pour décrire mon voyage. Je te souhaite un super festival de Toulouse, à la rencontre de ton lectorat et de rencontres souriantes... Amuses toi bien ! C'est vrai qu'elle a son cachet la Tektonik killeuse, n'en déplaise à Rem, tous les prétextes sont bons à dessiner. ça me touche que tu me demandes la suite du blog...
V
Hello SD!!!!!Super jolie ^____^je la préfère aux Divas.....Dis mais celles qui sont plus colorée sont les tiennes et celle du dorteur M sont celles qui sont plus Dark non??
P
Coucou Stéphane ! <br /> Dis donc, ça change de tes dessins habituels mais c'est carrément réussi ! J'adhère ! Il me tarde de découvrir les autres personnages ! :)
Rainbow Remix
Publicité
Publicité