Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
20 juin 2008

Origines

Dans mes recherches pour le deuxième album, je suis retombé sur mes dessins préparatoires, quand les Elfées étaient encore à l'état de projet, en avril-mai 2005...

OriginesElfees01

Izel n'avait pas encore de lunettes... Et ses cheveux étaient plus courts...

OriginesElfees02

J'avais déjà une idée précise de Yoshi, on dirait ^^

OriginesElfees03

Nina devait s'appeler à l'origine Ilona, un très joli prénom, mais juste à ce moment est apparue une certaine chanteuse homonyme...

OriginesElfees04

Hé oui, c'est Lou !!! Comme elle était d'origine irlandaise, j'avais imaginé une rousse romantique au début ^^ Je ne connaissais pas encore sa personnalité !

OriginesElfees05

Et... il devait y avoir une 5ème Elfée !! Assia, fille des Nommos africains, aux pouvoirs liés à l'eau... Mais pour ne pas ressembler aux Winx Club, le groupe s'est trouvé réduit... Peut-être la verrons-nous réapparaître un jour ?

OriginesElfees06

OriginesElfees07

OriginesElfees08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous auriez du laisser Ilona comme prénom a Nina . j avoue que je dit cela surtout parce que Ilona est mon prénom mais bon (:
A
wow! lou! elle est tout a fait different!
C
moi j'ai un copine qui s'appelle Assia !
C
moi j'ai un copine qui s'appelle Assia !
D
Pas de souci, on en est à la 4ème saison et les Elfées sont toujours 4 ^^
Rainbow Remix
Publicité
Publicité