Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
21 août 2008

News d'août

Comme Chahar me l'a gentiment fait remarquer, hé bien j'ai oublié les news du mois ! ^^

Et comme il n'est jamais trop tard, les voilà :

Dans Julie, Yoshi en apprend un peu plus sur son peuple (les Kamis) qui vit à Hiroshima, dans une ambiance nocturne et mystique...

As Chahar nicely pointed out, well I totally forgot this month news ! But it's never too late, so here they are :

In Julie, Yoshi learns a little more on her people (the Kamis) living in Hiroshima, all that in a nocturnal and mystical atmosphere...

Elfees08_08_01 Elfees08_08_02

                       Elfees08_08_03

Dans Manon, Bonbon est à la plage (forcément !) et a envie de faire du surf comme les grandes...

In Manon, Bonbon is on the beach (of course !), and wants to surf like the big girls

                        Bonbon_08_08

Il y aussi le Hors-série Julie sur la Tecktonik qui est sorti !

And the special Julie about Tecknonik is out too !

                                 Tecktonik08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais koi komme cour et bonne annif et j'aime les dollz et vive toi (stéf) lol a ++
C
j'ai fait une Doll qui ressemble à Nina ! Tu peux la voir sur mon blog !
C
Mon anniversaire c est le 28 aout !<br /> YOUPIIII !
C
TKT cécile; je lui ai juste demandé de poster un cours mais il est trop occupé pour le faire...<br /> C Bon ?
C
KOI!!! sé koi cette histoire de cours on pourais m'espliké car la je suit plus du tout le truck allé repondé moi snif merci snif!!!!<br /> ta fan super fan (lol)!
Rainbow Remix
Publicité
Publicité