Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
29 août 2008

Miss Bimbo... suite !

J'étais pas mal occupé, donc je n'avais pas vu que la polémique continuait ici ^^

Avec Nico on a fixé pas mal de choses sur Miss Bimbo, comme les lèvres qui c'est vrai étaient trop trop grosses ! (en plus c'est pas mon style, même si les bimbos adorent la chirurgie esthétique !). Moi elle me plaît beaucoup mieux comme ça !

Tout n'était pas fini quand ça a été mis en ligne, et c'est clair qu'il y a encore pas mal de bugs, mais au moins ça a pas mal évolué depuis lundi (5 jours seulement ! ça me paraît une éternité !!)

Les joueurs voient que les choses ne sont pas figées et que tout ne peut que s'améliorer, alors tout devient globalement plus positif sur le site !

Et les rajouts sont disponibles depuis 2 jours !

Miss_Bimbo_Fashion001

Miss_Bimbo_Hair_Meches001

OMG I was so busy I hadn't seen the controversy was pursuing here !!

With Nico we fixed loads of things on Miss Bimbo, like the lips who were truly way toooo big ! (and it's not really my style, even if bimbos love plastic surgery !) Peronnally I like her new face !

Everything was not finished when it was put online, and there's still some clothes bugs, but at least it has evolved a lot since monday (only 5 days ago ! seems lots more to me !! ^^)

The players can see that the situation is not constrained and that they can only get better, so the site is becoming globally more positive !

And the tufts are available since 2 days !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, quels remous !!! toi au moins tu sais faire des effets d'annonce !!! c'est vrai que je ne suis peut-être pas suffisamment objective, mais il y en a qui devraient l'être davantage ! je ne le répèterai pas 36 fois: les bimbos ont changé d'apparence, et les personnes devraient parfois être moins figées et bornées elles aussi ! à bon entendeur... SALUTO !!!
Ð
Hé bien ! Quelle polémique ! Tu l'as fait exprès pour la promotion, hein ? Avoue, avoue.<br /> Je t'ai dejà dit tout ça, mais c'est bien classe, et bien mieux que les ancienne bimbos. Et le fait qu'elle fasse moins "bimbo" est pas un mal je trouve...<br /> Allez, je file m'inscrire sur le site, pour la peine...
C
On dirait Lou et Nina !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité