Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
28 janvier 2009

Le Tome 2 arrive !!!

Ça y est ! Il arrive bientôt, j'ai même déjà reçu mes exemplaires !

/ The 2nd book of my comics "Les Elfées" is coming soon, I just received my copies ^^

                             CV_ELFEES_02

Mon frère Rem's a même fait un petit fanart de Lou pour l'occasion. C'est aussi grâce à lui que l'album est sorti à temps, parce qu'il m'a aidé pour les couleurs des persos. Merci brother !

/ My brother Rem's even made a fanart of Lou. I'm thankful to him, because he helped me a lot for the colours, so that the book can be released on time. Thank you brother !

                             Fanart_Lou2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce serait bien si les Elfées était un dessin animé !!!!!!
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis présser surtout ken j'ai vu la pub dans julie mag j'était tro contente je le veu et je l'orais lol ^^ bisous !!! super cool de la part de ton frere de faire sa dit le merci de ma part meme si il me connai pas lol car franchemant sai tro cool se kil a fait pour ke sa sorte le jour J ^^ ben bye ^^
Rainbow Remix
Publicité
Publicité