Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
9 septembre 2009

Volume 3

Album3

Grosse surprise !!

J'ai reçu le Tome 3 des Elfées, alors qu'il ne sort officiellement que le 24 septembre!

Je suis super content, j'aime beaucoup les couleurs de la couv' et le montage des pages bonus ^^

Big surprise !!

I just received the volume 3 of my comics, even though it will only be available officially on september 24th !

I'm very happy about it, the jacket colours and the bonus pages look great ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations Stephane.
D
Merci beaucoup ! (-^,^-)
M
j'adore les elffée et surtout izel elle a le meme caractere que moi J'ai hate de lire le tomes quand je peut je n'arrete pas de les lire <br /> JE SUIS UNE FAN
M
c'est magnifique!!!Je suis super impatiente de lire ce tome !J'adore les aventures des élfées elles sont si belles !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité