Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
29 août 2007

Lou

La rebelle des Elfées...

Lou01

Ce que j'aime bien chez Lou, c'est le contraste entre ses cheveux roses et son côté garçon manqué et son caractère... enflammé !

Lou02

Lou04    Lou05

Face à Nina, qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche, le résultat ne peut qu'être explosif !

Lou06

Elle peut invoquer des Salamandres.

Lou_Salamandre01 Lou_Salamandre02 Lou03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais c'est vrai elle me fait penssé a amu hinamori dans shugo chara!!! mais le seul truc c'est que amu elle, au fond elle est timide et que si elle est punk ben c'est pas volontere!!! perso dans elfées a qui vous ressembler le plus? et dans shugo chara si vous connéssé?! moi pour justemment mon look et mon caractaire meme si g pas les cheveux rose!! c lou et amu!!!
A
Elle me fait vraiment penser à amu chan de shugo chara ,look punk ,cheveux roses...Tu connais???C'est pas sorti en vf ,mais c'est un magical girl génial de peach pit (rozen maiden...) qui est fansubbé et on peut le voir sur watt tv!!!Sinon ,un magical girl à la française ,c'est une super idée!!!lou est mon perso pref ,mais ca fait longtemps que jles ai pas lues!!
S
Je suis content qu'elle te plaise ^^
E
C'est ma fille préférée.
S
Hello Ichigo !<br /> Maintenant je n'ai plus de doute : tu as un faible pour les persos aux cheveux roses !! (^,^)
Rainbow Remix
Publicité
Publicité