Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
5 octobre 2007

News Octobre

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, le temps passe bien trop vite, entre les Elfées, la préparation de l'album avec de nouvelles pages, et les illustrations !!! (-*,*-)

Ce mois-ci dans Julie, les Elfées préparent l'enregistrement de leur album, en collaboration avec une star de la musique...

ElfeesOctobre01

ElfeesOctobre02  ElfeesOctobre03

Dans Manon, Bonbon quand à elle découvre les joies du baby-sitting...

Bonbon_Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je te comprend!!!!J'ai un peu de répis ce weekend mais je dois aider Simon pour finir une nouvelle cover!!!!J'ai hate que sorte ton tout premier album!!!!Tu dois etre émotioner non??J'aime bien Bonbon comme d'hab!!!!!<br /> P.S....faudra que je t'envoie la fanart de Bonbon mais tu l'as déjà peut etre ?!<br /> Kiss<br /> Ichigo
Rainbow Remix
Publicité
Publicité