Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
14 avril 2008

News avril (il n'est jamais trop tard !)

free music

Pour ce mois d'avril, dans Julie c'est le début d'une nouvelle saison pour les Elfées... qui commence par une séparation ! En effet Izel et Yoshi partent en voyage scolaire... au Japon !

Elfees04_08_01

Elfees04_08_02

Elfees04_08_03

Dans Manon, Bonbon va découvrir les joies du cyclisme... et du code de la route !

Bonbon_04_08

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Va faire un tour sur mon blog y a une surprise pour toi ^^ ehehe....faut que je retrouve l'autre en couleur ....sob.....
S
et toujours leurs belles coiffures...Elle est pas mal en faisant des efforts, mon avatar en rêve. J'ai regardé ds un dico du net, la définition d'avatar, ça m'a pas parlé mais tant pis, mon totem à une seule figure, ou mon personnage magnifié juste parkel a les yeux bridés, elle aussi, et tant qu'à faire très jolie en passant. à bientôt collègue...
Rainbow Remix
Publicité
Publicité