Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
29 avril 2008

Retour

free music

Et voilà ! Le festival est fini, je reviens dans la vraie vie...

C'était une expérience géniale, et super intense : il n'y a qu'à voir dans quel état j'étais quand je suis rentré à Nice dimanche soir... un vrai zombie !! (*,*)

On a été super bien accueillis, et Sylvie et Jean-Michel, les organisateurs du salon, ont été adorables (même si Jean-Michel m'a quasiment forcé à aller me faire interviewer par Télé Miroir, la chaîne locale *argl !*) Tous les auteurs étaient carrément logés à l'Impérator, un 4 étoiles, la classe !

nimes_imperator1nimes_imperator2

Par contre les serveurs n'ont jamais réussi à comprendre que je ne mangeais pas de poisson, et j'étais régulièrement obligé de faire changer mon assiette, vu qu'il y en avait tous les midis !

En plus de Serge, il y avait aussi Stéphanie, la rédactrice en chef de Julie (en personne !), ainsi que Julie, Charlotte et Brigitte (qui a eu une extinction de voix tout le long du festival) de la rédaction, et elles avaient un stand spécial pour Julie et Manon. Du coup on a pu passer un peu de temps ensemble, c'était très sympa on a bien rigolé ^^

Samedi soir, les éditions Soleil avaient organisé une soirée à l'hôtel, où le champagne a coulé à flot (n'est-ce pas, Charlotte ? ^^). Le DJ m'a... étonné, il avait le talent de réussir à vider la piste de danse dès que l'ambiance montait (il aurait dû écouter les conseils de Julie et passer du Claude François)

Les dédicaces ont été... intensives, il y a eu beaucoup de monde, et à part dimanche matin où j'ai eu eu un petit moment de calme et où j'ai pu prendre quelques photos, je n'ai pas arrêté, c'était génial ^^

Nimes01

Stéphanie et Charlotte au stand

Nimes02

Julie

Nimes03

Nimes04

Nimes05

Voilà ma place ! On peut voir aussi Guillaume (alias Saki), Aurélie et Laetitia (qui tourne le dos et qui a bien aimé Puck), 3 des bénévoles du stand

Nimes06

Serge, en plus de Léo Loden, dédicaçait en même temps les Elfées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vu qu'il y a des festivals dans toute la France, j'irai peut-être un jour !<br /> En tout cas je ne manquerai pas d'en parler sur ce blog... !
C
Pourqoui tu fais pas de dédicaces à Marseilleeeeuh ??!<br /> >.<
Ð
Eh bien mon cher ! Quel week end de luxe ! XD<br /> Maintenant que tu fais partie de la haute société, faudra que tu me donnes mon passe VIP pour pouvoir te voir, j'ai pas envie d'avoir des problemes avec ton garde du corps. Huhu ^^°<br /> Bon courage pour le bouclage Bro' !
S
Je passe par là pour te dire que j'ai adoré ton petit mot et dessin sur le carnet vert. <br /> Tu vas vraiment me manquer, mais à mon avis, je ne serai pas si loin, ton fan club oblige...<br /> à mon retour pour le resto du mois avec l'équipe, si tu n'es pas trop surbooké par ton timing en mai.
S
Charlotte : c'était pour qu'il n'y ait pas que Julie à avoir une réputation sulfureuse, il n'y a pas de raison ^^<br /> <br /> Brigitte et Julie : moi aussi j'ai mystérieusement mal à la gorge maintenant... !<br /> <br /> Laetitia : voilà j'ai modifié les noms ^^<br /> <br /> Guillaume : c'est vrai il ne faut pas faire de grimaces aux photographes ! Mais ne t'inquiète pas la photo est très bien ^^<br /> <br /> Sabine : à bientôt sur ton blog, ex-voisine !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité