Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
24 juin 2008

Rétro Fanart...


Découvrez Beyoncé!

Est-ce que vous la reconnaissez ?

C'est certainement ma "magical girl" préférée des 80's, et pourtant elle n'est pas japonaise... ^^

Ce que j'adore dans cette série, c'est l'ambiance musicale, et la tonne de tenues qu'ont les persos (je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres séries où les persos se changent autant en 1 seul épisode !), et leurs coiffures de folie ^^

Je crois que tout ça m'a pas mal inspiré en travaillant sur les Elfées... !

Jem_Jem

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !<br /> Si tu cliques sur le lien en dessous du dessin tu pourras voir que j'ai aussi fait Shana et Kimber, mais j'ai pas encore eu le temps de faire les autres !
O
vraiment super tes dessin tu devrai rajouter les autres membre de l equipe et lest misfit vraiment<br /> tu devrai te lancer dans le dessin
D
Cool merci ^^<br /> Content que ça te plaise, vu que j'ai pensé à toi en le faisant et que tu es une grande fan de Jem !!
V
Magnifique c'est un de mes dessins préférés!!!!
Rainbow Remix
Publicité
Publicité