Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
22 juillet 2008

Assia

**Holala !!** Ça fait déjà 1 semaine depuis mon dernier post... À vrai dire, je suis méga ultra hyper occupé en ce moment, je pourrai en dire plus dans les semaines qui viennent ^^

Sinon suite à la demande d'Elinha, voici un autre des dessins préparatoires d'Assia, la 5ème Elfée (ça remonte à 3 ans, je précise, c'est donc un vieuuux dessin !!)

Assia01

Une petite exclu : même si Assia a été enlevée du scénario, je l'avais malgré tout faite apparaître dans l'épisode 1, dans le public du concert des Pink Garbage... !

Assia02

Assia03

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir mis cettes image de Assia.
C
c'est cool que tu aies vu mon commentaire !
D
Hello Chacha<br /> <br /> ça serait une idée, pourquoi pas dans un prochain post ?
C
tu pourras poster un cours de dessins ??
Rainbow Remix
Publicité
Publicité