Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
4 septembre 2008

News Septembre

Pour ce mois de septembre, dans Julie, Izel et Yoshi apprennent l'art du Kendo (enfin...),

For this month of september, in Julie mag, Izel and Yoshi learn the kendo martial art (well, sort of !)

Elfees09_08_01

et tchattent avec leurs copines restées en France.

and tchat with their friends who stayed in France.

Elfees09_08_02

Obéron et Titania font aussi une apparition !

Oberon and Titania make an appearance too !

Elfees09_08_03

Dans Manon, Bonbon est pleine de bonnes résolutions pour la rentrée... mais est-ce que ça suffira ?

In Manon mag, Bonbon has lots of good resolutions for the new school' year, but will it be enough ?

Bonbon_09_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien comment tu as habiller nina et lou et j'aime les couleurs !!!! ^^
L
Ah bah j'avais pas mis la bonne adresse de blog ^^; (dsl pour le double post -_-)
L
Hello je passe te faire un petit coucou et me délecter de tes superbes dessins colorés comme je les aime !<br /> <br /> Haan je ne connaissais pas le site "MyBimbo", du coup je me suis inscrite *.* (je suis fan des Dolls Maker).<br /> Perso j'aime bien la nouvelle version et surtout les fringues ^^<br /> <br /> Tiens je t'ai Tagué sur mon blog :)<br /> (montre nous ta bouille de razmoket ^^ huhu)<br /> Biz'
Rainbow Remix
Publicité
Publicité