Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
11 novembre 2008

Bimbo of the Month

Poll_BOTM02

La bimbo du mois de novembre vient juste d'être élue, et c'est... Eva Longoria ! Les votes ont été ultra serrés avec Sarah Jessica Parker, jusqu'au dernier moment cette fois je ne savais pas qui gagnerait... Les 2 styles sont assez différents, et j'aurais adoré dessiner les super tenues de SJP, mais bon, j'ai déjà quelques idées pour le style de cette semaine... !

The bimbo of the november month just has been announced, and it is... Eva Longoria ! Votes have been ultra tight with Sarah Jessica Parker, until the last moment I didn't know who would win... The 2 styles are very different, et I would have really enjoyed to make the SJP's great outfits, but I already have some ideas for this week style !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello my name is lina
D
Hello !<br /> Merci pour ton commentaire, c'est génial de voir que c'est possible de changer d'opinion et d'apprécier la nouvelle bimbo ^^<br /> Pour la chambre et les magasins, effectivement c'est prévu de les mettre à jour, ainsi que les animaux, la ville, les boyfriends (j'aimerais bien refaire le salon de coiffure aussi).<br /> Mais les développeurs ont beaucoup de boulot (et moi aussi) alors ça se fera au fur et à mesure ^^
A
Je trouve que ce que tu as fait pour le site est vraiment chouette, pourtant au début je n'aimais pas les nouvelles bimbos! Mais maintenant, ça va. Je suis surtout épatée par les nouvelles choses qui arrivent régulièrement, et surtout par ce petit calendrier! Je trouve ça extra!<br /> Mais penses-tu que les différents onglets vont être refait? La chambre? ou encore chez nine (surtout chez nine d'ailleurs)
Rainbow Remix
Publicité
Publicité