Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
5 décembre 2008

*Xmas Party*


Découvrez Harajuku!

(On a bien souffert mardi sur cette chanson au BodyPump, mais je le trouve très sympa ce remix !) / (we endured a lot during this song, last tuesday during BodyPump session, but I think this remix is really cool !)

Nouvelles images d'accueil sur Miss Bimbo... Je sais où je serai le week-end prochain (et c'est marrant de voir nos dessins ensemble avec Diki ^^) / New pics on Miss Bimbo... Well I know where I'll spent my week-end next week ! (and it's funny to see my drawing alongside Diki's ^^)

                          MissBimbo_Event_Xmas_Party

                          MissBimbo_Event_Xmas_Party_Logo

Il y a aussi un nouveau casting pour trouver le modèle qui portera mes prochains vêtements, il se finit ce soir, mais il y a déjà... 525 participants !!!! OMG ! Heureusement qu'on a le week-end pour les départager, je trouverai bien un moment ^^ / http://www.missbimbo.com/forum/t74825,1-miss-bimbo-s-next-top-model-j-adore-dior.htm / There's also a new audition to find the model who'll wear my upcoming clothes. It finishes tonight, but there's yet... 525 entries !!! OMG ! Good we'll have the week-end to decide, I'll certainly find a moment ^^

Jury_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Remix
Publicité
Publicité