Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
10 décembre 2008

Et voilà !!!!!!

L'album 2 des Elfées est terminé, après un bouclage... assez intense ! Mais je suis super content ^^

La sortie est prévue en février, conjointement avec d'autres albums, pour une opération "Bulles de Filles" http://www.bullesdefilles.com/#/home/ / Here I am !! I finished the 2nd book of the Elfees, it was pretty intense but I'm really happy ! It's scheduled in february, along with other girls books http://www.bullesdefilles.com/#/home/

                            CV_ELFEES_02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je parle spécialement a Nina et obéron vous allez bien? obéron et Titiana sont peut-etre les parents biologique des elfées
S
coucou Yoshi tu sais que tu es ma préférée elfées ET TES AMIES Lou Nina et Izel vont bien bonne chance avous toutes de nouvelles aventures vous attende je vous adore toutes
E
Est-ce que se sont Titania et Obéron les parents biologiques des Elfées?????????<br /> <br /> Sont elles des soeurs??????????????
C
Cool !!! J'attendais ça depuis longtemps ! J'adore les Elfées et la couverture est trop belle !
M
coucou ! L'accouchement aura été long et douloureux pour ce deuxième bébé ! mais vivement qu'il sorte de sa couveuse !!! Bizzzzzzzzz
Rainbow Remix
Publicité
Publicité