Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
11 avril 2009

*Diva from Malibu*

Ça me rappelle le "Lip Sync for your life" de Ru Paul's Drag Race, épisode 3... Je regarde jamais la télé, mais avec internet je peux voir les émissions américaines ^^

Reminds me of Ru Paul's Drag Race "Lip Sync for your life" of episode 3... Really liked this show ! I never ever watch french TV, but with internet I can see US shows ^^

Ce dessin date de l'année dernière, mais je me rappelle que je m'étais bien éclaté avec sa coiffure, d'ailleurs on dirait une grosse perruque de drag-queen ^^

This pic comes from last year, but I remember I had lots of fun doing her hair, which looks like a big drag queen wig ^^

Diva10_Lova

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Remix
Publicité
Publicité