Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
13 avril 2009

80's Relic

jbubble

Dans la série redécouverte, en travaillant aujourd'hui j'écoute la bande originale des OAV 80's Bubblegum Crisis... une des premières séries que j'avais découvertes en VO, avec une super musique ^^

Today while working I'm listening to 80's OVA Bubblegum Crisis soundtrack... One of the 1st japanese series I had watched with original dubbing, with great music ^^

              scan0012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis lou vous pouvez prendre mon adresse msn si vous voulez me parler et savoir plus de chose sur les elfées nésiter pas voici mon adresse msn: lacopine81@hotmail.fr. Nous vous inquietter pas je vous jure que c'est moi Lou des elfées bn a+
Rainbow Remix
Publicité
Publicité