Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
13 mai 2009

About Me

(C'est la chanson qui ouvre la nouvelle choré en Step, avec ça on est tout de suite échauffé !)

(It's the opening song at Body Step, with that you're already warmed up !)

J'ai vraiment de quoi faire en ce moment, entre le nouvel épisode des Elfées pour juillet, la chambre qui arrive pour Miss Bimbo, le prochain Bonbon et la couverture de l'album...

Mais pas eu le temps de poster ici !! (*,*)

Je vais bientôt réparer ça, je pense que je vais avoir plein de news !

En attendant, voilà une mise en page que j'avais faite pour mon profil sur Miss Bimbo. très amusant à faire, mais j'ai pas encore eu le temps de faire la suite !!

I'm really busy these days, between the next Elfées july episode, the new room on Miss Bimbo, the next Bonbon and the book cover...

I simply couldn't post here !! (-*,*-)

But it will soon be fixed, I think I'm gonna have plenty of news !!

Here's some design I made for my profile on Miss Bimbo. Lotsa fun to do, but I couldn't find time to do the rest !!

About_Me1_Part1_jpg

D'ailleurs voilà des photos prises au Body Step (le polo rouge avec la casquette c'est moi ^^)

By the way, here are some pics from the Body Step class (I'm the red polo shirt with the cap ^^)

DSCN0531

Et en bonus, à la fin du cours, séance de torture... heu d'abdos !

And at the end of the class, as a bonus, torture... I mean abs !

DSCN0538

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutouyoutou toutouyoutou lalalalalalala<br /> <br /> Sacré beau-frêre !!!!!!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=jPA9RL5fQbA
Rainbow Remix
Publicité
Publicité