Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
5 juillet 2011

Magnolias Foréveuuur

La seule chanson de Claude François que j'aime vraiment, c'est Magnolias For Ever (même si les paroles sont franchement obscures ! lol mais bon elle est toujours aussi excellente à danser, je ne m'en lasse pas).
En fait c'est les Clodettes (Claudettes ?) que je trouvais vraiment cools, avec leurs tenues space opera et leurs coiffures impeccables, et bien sûr leurs chorés de folie ;)

The only Claude François song I really like is Magnolias For Ever (even if the lyrics are quite obscure! lol but it's always fun to dance, I never get tired of it).
Actually it's the Clodettes (Claudettes) that I always found to be really cool, with their space opera mini outfits and impeccable hairstyles, and of course their fierce dancing! ;)

 

Magnolia Forever

 

Claude François

Clodettes1

Clodettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Remix
Publicité
Publicité