Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
25 janvier 2008

*Illustrations*

Dans le dernier Manon Joue "Spécial Princesses", des illustrations pour le quiz

MJPrincesse1 MJPrincesse2MJPrincesse3

MJPrincesse4MJPrincesse5MJPrincesse6

Et dans le dernier Julie Joue "Spécial Mode", les illustrations du roman-test. Kimi sera-t-elle mannequin ou styliste... ?

JJMode1 JJMode2 JJMode3

JJMode4  JJMode5 JJMode6

Ma chanson du jour : Don't Stop de Gloria Estefan (on a fait une super choré dessus en Bodystep et j'adore ^^) http://www.youtube.com/watch?v=eNOdLWZwShw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Coucou Vany)<br /> Merci Sabine de ta visite, et pour tes commentaires ^^<br /> (À bientôt au CSA !)
V
Enfin des news!!!!!!Sublimes dessins(surtout ce des princesses)....j'attend les Elfées avec ma dédicaces avec impatiente!!!!<br /> Kiss
S
Salut Stéphane,<br /> Et voilà, je trouve enfin le chemin qui mène jusqu'à ton journal créatif...<br /> Mes impressions en vrac, puisque c'est le but des commentaires : suis estomaquée par la maîtrise du dessin<br /> je suis un peu frustrée, en fait je pensais en lire beaucoup plus sur les aléas de ta créativité au quotidien, ptèt que les QO te sèchent un peu le soir<br /> comment résumer : mettons que je trouve ce blog pudique, et aussi esthète, vivant...<br /> En tout cas, le succès est à ta porte, sans aucun doute<br /> à bientôt sur le canal : avez vous reçu notre message ?<br /> Sabine
Rainbow Remix
Publicité
Publicité