Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
14 février 2008

Février 2008

Enfin de retour !! *ouf !* Le déménagement est passé... et j'ai à nouveau internet !!

Je vais pouvoir reprendre une vie normale (j'espère !), mais avant, je dois terminer l'épisode des Elfées pour le mois d'avril... !!

Pour ce mois-ci, dans Julie, les Elfées sont en danger ! Lou arrivera-t-elle à temps ?

Elfees02_08_01

Elfees02_08_02

Quand à Bonbon, arrivera-t-elle à l'école saine et sauve, malgré un climat peu favorable ? Suspense...

Bonbon_02_08

Ma chanson, aujourd'hui, c'est Dance Dance, de Thalia, en Remix XXL : http://www.youtube.com/watch?v=ZDiBHkBiP3k

Ca me donne trop envie d'aller en boîte, ou en Bodystep... ! D'ailleurs il serait grand temps de retrouver les bonnes habitudes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle surprise !<br /> Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire, ça me fait très plaisir !<br /> Sinon oui tout va bien, merci encore pour votre gentillesse au téléphone... !
A
nous nous sommes parlés au tél il y a quelques jours et je viens de découvrir votre plume...<br /> J'espère que tout va bien pour vous et que votre album avance. Ma fille va être folle de votre graphisme, j'espère obtenir une dédicace !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité