Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
25 février 2008

Speed Week-End

*Ouf !*

L'épisode d'avril des Elfées (le 1er de la saison 4) et Bonbon sont enfin terminés, avec plus de 15 jours de retard... Il me reste 1 semaine pour terminer les suivants ! (-`,`-)

Au rayon des bonnes résolutions, je vais aussi essayer de poster plus souvent sur le blog, maintenant que la vie reprend un cours normal il n'y a pas de raison !

Sinon j'ai été invité au festival de BD de Nîmes qui aura lieu fin avril, juste après la sortie de l'album des Elfées ! Mon 1er festival ! Et le mois suivant je serai à Toulouse où je retrouverai Serge et Gwenaël (enfin, Weissengel !)

Pour Nîmes, j'ai appris que sur le même stand il y aurait aussi la bloggeuse Pénélope Bagier... Curieux je suis allé voir ledit blog, http://www.penelope-jolicoeur.com/ , très sympa ! et *surprise* j'ai appris que le lendemain elle serait justement en dédicace à la librairie BD  Fugue, ici à Nice !

couv_petite

J'ai donc décidé de passer la voir, mais le truc, c'est que c'était samedi, et qu'entre la séance de sport et une pièce de théâtre à 18H,

sp_16541_g

et bien c'était trop speed ! En fait je suis passé à son stand en coup de vent, et vu que je suis parti aussi vite que j'ai débarqué ("oh non ! la pièce commence dans 20 minutes et je suis encore en fringues de sport !! *aaargl !*"), ça tient du miracle si j'ai réussi à me faire comprendre !

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne m'a pas pris pour un fan hystérique (-*,*-), sinon ben je la verrai à Nîmes... !

Voilà pour les news, bientôt de nouveaux dessins !

Ma chanson du jour : Whitney Houston  -Try It On My Own http://www.youtube.com/watch?v=ew7f_XBWKj8

Publicité
Publicité
Commentaires
Ð
Dur dur la vie d'artiste...
Rainbow Remix
Publicité
Publicité