Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
27 février 2008

*Manga Girl 1*

Chanson du jour : Come So Far (Got So Far to Go) du film Hairspray. C'est ma comédie musicale favorite, je l'avais vue jouer à Broadway, et la mise en scène est fabuleuse, je suis ultra fan des décors style cartoon et des costumes (-^,^-) !!! Cette chanson a été créée pour le film http://www.youtube.com/watch?v=qQxG5Ry5qgA

Un petit dessin que j'ai récupéré, qui apparaissait dans des pages de jeu sur le Japon dans Julie (il y a bien longtemps !), après retouche et recadrage...

AnimeGirl_01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, et pas qu'un peu, même ^^<br /> En fait j'avais profité du thème pour faire plein de fanart !
Ð
Y'a un peu d'Athena de KOF non ? (°v°)
Rainbow Remix
Publicité
Publicité