Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Remix
15 août 2008

Miss Bimbo


Découvrez Rick Astley!

Comme je le disais précédemment, ces derniers temps, j'ai été hyper méga occupé (quoique déjà d'habitude, j'ai de quoi faire ! ^^)

Alors voilà : je vais m'occuper des designs pour la version anglaise du jeu Ma Bimbo, qui s'appelle Miss Bimbo !!! (http://www.missbimbo.com/)

Ça fait plusieurs mois qu'ils ne peuvent plus avoir les mêmes mises à jour que le jeu français, et les développeurs m'ont choisi pour créer de nouveaux vêtements (et plein d'autres choses, mais je ne peux rien dire pour le moment ^^)

Je suis vraiment super content, parce que ce jeu est très sympa, qu'il a un gros potentiel et qu'il est très populaire ! En plus ma partie préférée quand je dessine les Elfées ou Bonbon, c'est créer les vêtements ou les coiffures ^^ J'ai réellement 1 tonne d'idées de tenues que j'aimerais faire et qu'on ne trouve pas dans le jeu français...

La mise à jour ne s'est pas encore faite, pour l'instant les joueurs ne savent pas trop ce qui les attend, mais j'ai pu poster sur le forum un exemple de vêtements que j'ai réalisés, et l'accueil a été très positif (à part que maintenant il faut qu'ils patientent ^^) http://www2.missbimbo.com/forum/t57896,1-preview-of-the-new-fashion-in-miss-bimbo.htm

                                                     Missbimbo_FashionPreview02

Du coup maintenant je vais aussi essayer de doubler mes posts en anglais !


As I said earlier, these days I've been totally over busy (although usually I already have lots to do !)

So here it is : I'm gonna be in charge of the designs for the english version of the game Ma Bimbo, which is called Miss Bimbo !!!

It's been months they can't have the same updates as the french game, and the developers chose me to create new clothes (and lots of new things, but I can't say anything for now ! ^^)

I'm really totally happy, because this game is very nice, it has big potential and it's also huge !

Moreover my favorite part when I draw les Elfées or Bonbon is when I create the clothing and the hairstyles ^^ I truly have tons of ideas of fashions we can't find in the french game !

The update isn't done yet, for now the players don't really know what is coming next, but I could post an exemple of clothes I made, and the reception was really positive (except that now they have to wait !! ^^) http://www2.missbimbo.com/forum/t57896,1-preview-of-the-new-fashion-in-miss-bimbo.htm

Furthermore I'm now gonna try to double my posts in english too !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut a tous surtout toi dollphane et chacha (je té mis dans mes pote comme sa on va pouvoir s'envoyer des truck et etre cop youpi) sinon stéph par trop dur la rentré moi si je hai mon prof d'anglais il ve kon parle anglais tout le temps mais ossi il ve kon aprenne une feuille entier de mots anglais et il y a pas les traduction ouinnn!! je vais redoublé sé sur snif!! enfin bon je te fais plien de bisous!!!
C
en même temps, je t'avais fait un logo qui t'était dédié !
C
on ne peut pas, sur CanailleBlog quand tu cliques sur le bouton droit de la souris,il nous mettent un mot qui dit "ne copiez pas mon journal SVP" !<br /> Bof sinon ch'uis désolée !<br /> J'aurais bien voulu que tu le postes !<br /> DSL !=(
D
Céciloute : merci beaucoup content que ça te plaise ! N'hésite pas jouer dans ce cas ^^<br /> Sinon ça sera plus facile que tu mettes tes dessins sur ton blog pour que je puisse les voir...<br /> <br /> Chahar : Un dessin de Nina, il est cool ! Je vois que tu es douée pour dessiner à la souris. Je peux le poster sur mon blog ?
C
je vais po sur Ma Bimbo,j'ai 9 ans !
Rainbow Remix
Publicité
Publicité